épit de ces avantages

Labi1995
Labi1995
@labi1995
5 months ago
621 posts

En dépit de ces avantages, le Mach 12 présente un gros inconvénient qui dérangera certaines personnes: un ressort énorme. Nike Air Max 270 Femme Le ressort au pied n’est généralement pas un problème pour moi, mais le ressort du Mach 12 est le plus exagéré de toutes les chaussures que je possède. Malgré cela, je trouve toujours que la Mach 12 est une bonne chaussure, et tant que personne ne fera un appartement de ski de fond avec une bo?te à pied spacieuse, la série Brooks Mach me Nike Air Max 270 Womens suffira. Vous pouvez lire ma critique complète de la Brooks Mach 12 ici. Vous y trouverez donc mes meilleurs choix pour 2010. Je tiens à souligner que ce sont simplement mes préférences personnelles et représentent les chaussures que je garderais si je ne pouvais courir que trois fois. à ce moment précis. En réalité, j'aime courir avec beaucoup plus de chaussures que celles énumérées ici, dont certaines que je n'ai que récemment commencé à utiliser (par exemple, Saucony Grid Type A4, NB MT101,Nike Air Max 270 Womens Newton Distance Racer, Vibram Trek Sport). En fait, certains d'entre eux pourraient devenir des favoris à mesure que le temps commence à se réchauffer et que je reprends la vitesse habituelle. Certaines des chaussures de cette liste risquent de tomber en rade compte tenu de la foule de chaussures minimalistes excitantes qui vont arriver 2011. Quoi qu'il en soit, vous pouvez être s?r que vous en entendrez parler tous ici sur le blog.Aujourd'hui, j'ai couru 10,3 milles dans ma Saucony Kinvaras et ?a ne m'a pas fait mal - en fait, c'était l'une des meilleures descentes que j'ai eues depuis que j'ai couru le marathon de Manchester City au début de novembre. Cette affirmation en soi peut sembler insignifiante. Je parcours beaucoup de kilomètres et la grande majorité d’entre eux ne fait pas mal. Ce n’était pas le cas lorsque j’ai Adidas Gazelle Mujer couru vendredi soir dernier. Le mois dernier, j’ai présenté un premier aper?u de la chaussure New Balance Minimus Trail qui devrait être mise sur le marché au début de 2011. Dans cet article, j’ai proclamé après la course en eux deux fois que le sentier Minimus était proche de la perfection dans une chaussure de course. C'est ce que je voulais dire. J'étais assez épris de la chaussure - elle avait fière allure, elle allait comme un gant et elle se comportait très bien sur la route et Adidas Superstar Femmesur les sentiers. J'étais convaincu que ce serait la chaussure hybride parfaite, une chaussure pouvant être portée dans presque toutes les conditions. Malheureusement, comme cela peut parfois arriver dans les relations qui commencent par un bang, les choses tournent vite au vinaigre. Aujourd’hui, j’ai couru 10,3 milles dans mon Kinvaras de Saucony Nike Air Max 90 Mujer et ?a n’a pas fait mal. a couru le marathon de Manchester City début novembre. Cette affirmation en soi peut sembler insignifiante. Je parcours beaucoup de kilomètres et la grande majorité d’entre eux ne fait pas mal. Ce n’était pas le cas lorsque j’ai couru vendredi soir dernier. Le mois dernier, j’ai présenté un premier aper?u de la chaussure New Balance Minimus Trail qui devrait être mise sur le marché au début de 2011. Dans cet article, j’ai proclamé après la course en eux deux fois Nike Air Max Tavas Damen que le sentier Minimus était proche de la perfection dans une chaussure de course. C'est ce que je voulais dire. J'étais assez épris de la chaussure - elle avait fière allure, elle allait comme un gant et elle se comportait très bien sur la route et sur les sentiers. J'étais convaincu que ce serait la chaussure hybride parfaite, une chaussure Nike Air Max 90 Womens pouvant être portée dans presque toutes les conditions. Malheureusement, comme cela peut parfois arriver dans des relations qui commencent par un bang, les choses se sont rapidement détériorées. Asymétrie de fabrication dans le Minimus Trail? Les flèches jaunes montrent comment le matériau supérieur semble être abaissé davantage dans le sabot droit (à gauche sur la photo), et la bande métatarsienne noire semble également abaissée. La chaussure droite est beaucoup plus étroite que la chaussure Nike Air Max 90 Femme gauche. Je pensais qu'un peu d'effort aurait pour effet d'étirer la bande métatarsienne. J'ai donc décidé d'aller faire un tapis roulant dans la chaussure dans le Maine. C'est à ce moment-là que les choses ont vraiment commencé à devenir laides. Environ 15 minutes après le début de ma course, j'ai remarqué une sensation de br?lure juste Nike Air VaporMax Mujer au-dessus de mon genou gauche (c?té opposé à la douleur au petit doigt). La douleur s’est progressivement aggravée, au point de couper court à la peur de peur de causer des dommages. Je connaissais cette douleur. Quand j'étais aux études supérieures, j'avais vécu exactement la même chose, que j'avais moi-même diagnostiquée comme étant le syndrome de la bande iliotibiale.

Dislike 0

Tags

Labi1995
Followers:
stats