tout le monde de jo

Labi1995
Labi1995
@labi1995
5 months ago
621 posts

Juste un petit mot pour souhaiter à tout le monde de joyeuses fêtes de fin d’année et vous remercier pour cette belle année! Dans l’attente d’une autre année de plaisir et d’excitation en 2019, même si je suis moi-même un défenseur, j’ai fait de mon mieux pour garder l’esprit ouvert quant aux avantages et aux inconvénients du changement de foulée et à la migration vers une chaussure plus minimaliste. Je me rends compte qu’il n’ya pas beaucoup d’éléments probants en faveur d’un changement, ni d’éléments probants en faveur du maintien du statu quo compte Nike Air Max 95 Femme> tenu des taux de blessures existants. Ma position de base est que la décision est individuelle et doit être prise par chaque coureur. après avoir pesé leur situation actuelle et les avantages et inconvénients potentiels d’un changement. Pour beaucoup, Nike Air Max 270 Femme il s'agit simplement de faire un acte de foi. Bien que je ne pense pas nécessairement que chaque coureur doit s'efforcer de courir uniquement dans une chaussure ultra-minimale et de migrer vers une frappe au milieu du pied (et les autres changements que cela implique), je suis devenu convaincu que le faire a le pouvoir permettre à au moins un sous-groupe de personnes de surmonter des blessures persistantes et de courir sans douleur. La taille de ce sous-ensemble reste à déterminer, mais les anecdotes que j'ai lues et les courriels que j'ai re?us m'ont convaincue que le changement Nike Air Vapormax Mujer de forme et un choix de chaussures plus minimal valent le coup si votre approche actuelle semble ne pas fonctionner. Par exemple, j'aimerais partager un courriel que j'ai re?u il y a quelques semaines d'un coureur nommé Bob C. L'histoire de Bob est Nike Air Max 95 Mujer excellente, car elle montre comment quelqu'un peut trouver un nouveau succès en courant en changeant de chaussures et de forme, comment exagérer la transition peut causer des problèmes en soi (comme il l'admet volontiers, il faut être plus graduel et prudent lors de la transition qu'il ne l'était), et comment il est frustré par le manque d'une chaussure idéale pour répondre à ses besoins.L'histoire de Bob est similaire au v?tre, merci de m'envoyer un email ou de le partager dans les commentaires. Plus nous pouvons raconter d'histoires sur la fa?on dont les gens ont surmonté leurs Nike Air Max 90 Femme blessures et couru sans douleur en changeant de chaussures et former mieux, et le cas le plus solide qui puisse être présenté pour l'approche. De plus, nous devons continuer à faire pression pour que les gens comme Bob ne soient pas blessés dans le processus. Cela fait 4 semaines que je me suis cassé un 2e métatarsien en courant sur des surfaces dures dans mes chaussures de course. J'ai re?u mes chaussures au début du mois de septembre en préparation de mon tout premier triathlon olympique de distance (nage 1,5 km, vélo 40 km, course 10 km). Les chaussures (Saucony Kilkenny - voir l’illustration au sommet du poteau) m’ont donné les Pieds ailés de Mercure, coupant immédiatement à 30 secondes de mes courses d’entra?nement de 4 km, me conduisant à un rythme de 9h00 (distance parcourue) ). Mon dernier avant 10K était il y a près Nike Air Max 90 Femme Rose de 25 ans (j'ai maintenant 54 ans). J’ai arrêté de courir lorsque la douleur dans toutes les articulations de ma jambe n’a pas disparu pendant plusieurs jours, même après de légères courses d’entra?nement. à ce moment-là, j’étais un attaquant au talon dur, avec les pieds plats, les chevilles faibles et maigres et les jambes légèrement inclinées. Entrer dans le triathlon il y a deux ans signifiait que je devais trouver une nouvelle fa?on de courir.
Je suis d'abord allé avec des chaussures qui maintiendraient la route aussi loin que possible de mes jambes (Mizuno Wave Creation 10), Adidas Superstar Femme ce qui a permis un retour à la lumière. Mais j'étais physiquement incapable d'aller beaucoup plus vite qu'un jogging rapide. J'ai ajouté des orthèses, ce qui m'a aidé un peu. Ensuite, j'ai eu une douleur au genou (chondromalacie causée par le syndrome Adidas Superstar Femme ITB) et j'ai cherché une nouvelle foulée. J'ai ensuite lu des articles sur POSE et Chi Running, adopté une grève mid-sole et, trois mois plus tard, mes relations publiques ont commencé à s'améliorer, bien qu'elles aient à nouveau dépassé leurs attentes. Puis, en ao?t 2009, j'ai perdu mon disque L5-S1: il a simplement dégénéré. , ne laissant aucun rembourrage et beaucoup de douleur derrière. Depuis que j'étais devenu accro à chacun des sports de triathlon, j'ai refusé la chirurgie de fusion vertébrale proposée et j'ai enduré des mois de thérapie physique pour apprendre à vivre avec Adidas Campus Femme un dos endommagé. Et en février de cette année, je suis devenu un coureur de l'avant-pied: tout contact important du talon causerait une douleur intense au site de mon disque dégénéré. Je n'avais donc pas d'autre choix, car je refusais de renoncer à Nike Air Max 90 Mujer la course (et au triathlon).

Dislike 0

Tags

Labi1995
Followers:
stats