meilleursDofuskamas

stats:

Dans ce lieu soigneusement préparé, il y aura une confrontation féroce. Deux équipes déterminées, des commentateurs enthousiastes vous donneront une explication merveilleuse. Voulez-vous venir sur les lieux pour faire partie du public?

Cette année, notre partenaire e-sports, Twilight Opaline, a organisé la Coupe des Oppressés II, une compétition entre quatre joueurs, à l'instar de la saison 8 précédente de Goultarminator. a décidé d’augmenter la taille du jeu, en doublant directement le nombre d’équipes et le nombre de compétitions pour offrir une expérience plus excitante au public. La finale aura lieu le 23 juillet. C’est le dernier match de ce CDO!

Lorsqu'ils ont discuté avec Ankama de l'organisation du jeu LAN, Ankama a accepté leurs conseils sans hésiter. Ils ont également l’intention d’ouvrir la salle pour que certains joueurs qui aiment Dofus puissent venir sur les lieux et devenir un vrai public. Cela pourrait constituer une étape clé dans la formalisation du sport électronique Dofus. Pouvez-vous imaginer ce que ce serait comme si c'était vraiment arrivé?

Préparation aux deux aspects
Jeudi 23, Ankama ouvrira la porte aux joueurs pour la première fois. C'est un nouveau concept qu'ils attendaient depuis longtemps, en interaction avec les joueurs dans la vie réelle. Si tout se passe bien jeudi, alors en plus de la finale du CDO II, Ankama sera mieux préparée à l’ouverture du site. N’est-ce pas très excitant d’offrir aux joueurs plus de contenu et d’informations?
En attendant, vous pouvez participer à un concert privé avec leur équipe de graphistes et découvrir leurs derniers produits mobiles sur tablette: de Tactile Wars à Krosmaga, en passant par Dofus Touch, vos doigts peuvent être testés différemment! Vous pouvez également acheter kamas.
Le personnel d'Ankama supervisera également l'événement. Si vous avez des questions sur le jeu, vous pouvez également les interroger sur votre amour pour Krozmoz.

Composition du personnel de terrain
L'espace dans la salle est limité. Bien que la maison d'Ankama soit spacieuse, elle ne peut toujours pas accueillir l'intégralité du joueur français Dofus. Par conséquent, la finale ne compte que 100 à 150 spectateurs. Voici les moyens d'obtenir une place:
Si vous êtes un ami des concurrents dans n'importe quelle équipe sur place, vous pouvez obtenir une place. Chaque finaliste peut inviter deux amis sur les lieux pour le réconforter.
Les organisateurs de CDO recevront des droits d’allocation pour certaines places et vous pourrez participer à leurs événements pour vous qualifier.
Ankama attribuera les places restantes à certains joueurs chanceux de différentes manières, et vous verrez bientôt le moyen spécifique de l'obtenir sur le site officiel!

Si vous n'avez pas la chance de regarder le match sur place, vous pouvez également regarder la retransmission en direct du tournoi sur la chaîne Twitch de CDO.

Lorsque vous acheter Dofus Kamas auprès de https://www.mmoah.fr/, vous découvrez que le processus est très simple. Sur MMOAH, vous trouverez le meilleur fournisseur qui garantit l'envoi rapide des produits aux meilleurs prix.

Posted in: default | 0 comments

Après avoir publié des informations pertinentes sur Kolizeum InterServeurs, certains joueurs ont exprimé leur inquiétude, tandis que d'autres ne pouvaient pas attendre pour faire l'expérience de ce nouveau système PvP. L'équipe Dofus a récemment annoncé qu'elle lancerait officiellement le système Kolizeum et commencerait la première phase de déploiement le mardi 12 juillet! Les joueurs de la communauté appellent cela le "premier rendez-vous".

Comme annoncé par l'équipe de Dofus dans l'annonce, en juillet, le mode de jeu PvP Dofus optimisé sera officiellement ouvert à certains joueurs: Comparé au mode PvP traditionnel, le système de correspondance de Kolizéum est plus intelligent et plus précis. Améliorer la diversité du rôle du joueur. Parce qu'à long terme, le système sera ajouté à tous les serveurs, il doit être optimisé en profondeur.

Le principal objectif du déploiement du système cette fois-ci est de tester la stabilité du système Kolizéum, de sorte que la première phase ouvrira le système à trois joueurs de serveur spécifiques et conduira des sondages pour les joueurs de la communauté. L'équipe de DOfus invite les joueurs à proposer tout nouveau système. Le cuivre qui fuit ou la suggestion, les joueurs chanceux seront récompensés, et ils peuvent acheter des dofus kamas bon marché chez MMOAH.fr.

Bowisse, Djaul et Danathor choisiront les trois serveurs qui ajouteront Kolizeum InterServeurs par coup d'envoi! Dans le même temps, Ankama a créé un thème dans la communauté entièrement dédié au déploiement des systèmes KIS.

Pour les joueurs qui ne sont pas qualifiés pour faire l'expérience du jeu, un certain temps d'attente en vaut la peine. Le but principal de ce déploiement est de tester la stabilité du système KIS dans des conditions proches de la réalité, en évitant la déconnexion lorsqu'un grand nombre de joueurs crée des batailles en même temps. Mais ne vous inquiétez pas, à l'avenir, le système sera en ligne sur tous les serveurs. Si vous pensez être le meilleur joueur PvP du serveur, soyez patient et attendez votre jour de gloire!

Le déploiement des deuxième et troisième phases se poursuivra dans le futur. Cependant, la date de sortie dépendra des résultats de la première étape: en l’absence de problèmes, le déploiement sera terminé dans les meilleurs délais. Dans le cas contraire, l’équipe Dofus apportera les ajustements nécessaires au système avant la prochaine mise à jour. peut prendre beaucoup de temps. En conséquence, le travail de déploiement du système KIS ultérieur est retardé.

En général, la plupart des joueurs n'en savent toujours pas assez sur le système KIS, mais cela apportera sans aucun doute une meilleure expérience de jeu aux joueurs PvP et constituera un tournant important dans l'histoire des jeux Dofus! Lorsque vous acheter Dofus Kamas auprès de mmoah.fr, vous découvrez que le processus est très simple. Sur MMOAH, vous trouverez le meilleur fournisseur qui garantit l'envoi rapide des produits aux meilleurs prix.

Posted in: default | 0 comments

Goultarminator saison 8: Ulette est la grande gagnante!


By meilleursDofuskamas, 2019-06-18

Goultarminator a officiellement pris fin dans la saison 8 et le résultat du match entre les serveurs a été officiellement annoncé: le serveur Ulette est devenu le vainqueur final et tous les joueurs participants recevront une généreuse récompense.

Dimanche dernier, tous les joueurs de Dofus ont porté leur attention sur deux serveurs: le match entre Ulette et Otomaï. Cette saison, 8 joueurs de Goultarminator ont été dominés par tous les joueurs PvP sur serveur pour remporter le championnat et remporter le PvP de l’année. Le titre du serveur. Dans les quatre compétitions à long terme, les joueurs de ces deux serveurs n’avaient aucune intention d’abandonner. L'équipe de joueurs d'Ulette a finalement gagné avec un score de 3-1. Tous les membres de l'équipe étaient des champions du Goultarminator 646! Et vous pouvez acheter des kamas.

Dans les différents tournois Dofus, Ulette obtient toujours d’excellents résultats, tels que les demi-finales réussies de 2013 et 2015. Cette année, tous les joueurs PvP du serveur travaillent dur pour atteindre l’objectif du champion et les 32 joueurs venus de le serveur méritait le titre. Félicitons tous les participants du serveur Ulette, les remplaçants et leurs supporters!

Dans le même temps, félicitons Otomaï, bien que le serveur ait perdu lors de la compétition finale, mais ils ont terminé un jeu brillant. Plusieurs des KO 1V1 ont apporté de grandes surprises au public. Vil Smisse a remporté la troisième place dans cette confrontation, ce qui est le meilleur résultat depuis l'historique du serveur dans Goultarminator. Cela vaut la peine d'encourager!

Récompense
Récompenses de champions: Les 32 participants officiels et remplaçants d’Ulette recevront les récompenses suivantes:
Le Bouclier du Champion et son titre « Champion du Goultarminator 646 »
La Panoplie du Champion et l’Attitude du Champion associée
Une cagnotte totale d'une valeur de 800 000 Ogrines
Un parchemin d’Attitude Psychotique
Un pack de 6 mois d'abonnement
87 975 Doplons
87 975 Kolizétons

https://www.mmoah.fr/kamas-dofus est la plate-forme supérieure du service de jeu dans le monde entier. Tous les clients peuvent acheter vos Dofus Kamas satisfaits d'MMOAH au prix le plus bas.

Posted in: default | 0 comments

Système Dofus Kolizéum: quelques questions


By meilleursDofuskamas, 2019-06-17

Abandonne le combat
Cela affecte l'expérience de jeu de nombreux joueurs. Dans les batailles 3v3, les joueurs abandonnent souvent la bataille directement, ce qui oblige leurs alliés à supporter les conséquences d'un échec. Dans le cœur de ces joueurs, ils n’ont aucune envie de gagner, ils semblent plus enclins à se faire punir, ils aiment acheter dofus kamas.
Ces comportements malveillants ont considérablement détérioré l'expérience de jeu des joueurs en mode Kolizéum, et certains joueurs ont directement abandonné ce mode. L'équipe de Dofus a donc déclaré qu'elle s'attaquerait sérieusement à ces problèmes et trouverait le moyen d'augmenter les pénalités pour les joueurs qui renoncent délibérément à la bataille.
En fait, aucun jeu n'a été techniquement en mesure de faire la différence entre la déconnexion intentionnelle et la déconnexion accidentelle, de sorte qu'ils ne peuvent pas trop punir les joueurs qui sont déconnectés de manière inattendue. Ils offriront des fonctionnalités d'hébergement et la possibilité de se reconnecter.

Bug du mode solo
Actuellement, certaines vulnérabilités du mode Solo contournent les limitations du système, de sorte que plusieurs professions identiques puissent être utilisées dans une même équipe. Ils prévoient de corriger ce problème d’ici la fin de l’année et de les ajouter à la mise à jour pour publication.

Problème de stabilité du serveur
Dans les semaines qui ont suivi la sortie de Kolizéum, le serveur dédié utilisé pour héberger les données du système a connu des problèmes de stabilité répétés, obligeant de nombreux joueurs à se déconnecter soudainement et à être punis pendant le combat.
La cause principale du problème est une fuite de mémoire sur le serveur et une charge excessive due à des milliers de matches de bataille qui se produisent à un moment donné en mode Kolizéum. L’équipe Dofus a réglé le problème, la mémoire est revenue à la normale et le Kolizéum a été limité à la hauteur du sommet du champ de bataille. Pour éviter à nouveau ce type de problème, ils ont ajouté un serveur supplémentaire et amélioré la répartition de la charge entre différents serveurs.
Les joueurs hors de France peuvent toujours rencontrer des problèmes de déconnexion pendant la partie. Veuillez rendre compte au développeur via le système de reporting. Besoin d'enregistrer l'ID du rôle / l'heure à laquelle le problème s'est produit / le serveur sur lequel il se trouve.

Amusez-vous dans les achats sur mmoah.fr. Les joueurs peuvent acheter des Kamas Dofus bon marché et sûrs auprès de MMOAH.fr, avec une livraison rapide, tous temps en ligne.

Posted in: default | 0 comments

Fiche d'information Dofus: Kolizéum


By meilleursDofuskamas, 2019-06-15

Tous les serveurs Dofus ont ajouté le système de combat Kolizéum depuis le 16 août pour répondre aux besoins de base des joueurs PvP. Récemment, l'équipe Dofus dressera des inventaires et des présentations sur le fonctionnement du système Kolizéum depuis sa création. Certaines de leurs priorités de travail pour le système seront ensuite améliorées.

Nouveau système d'évaluation et système d'adaptation
Le développeur a utilisé un nouveau système d'évaluation basé sur Glicko-2 pour Kolizéum et a abandonné le système TrueSkill. Après de réels tests, ce nouveau système d’évaluation a donné de meilleurs résultats, mieux adapté aux batailles en Dofus, et les résultats obtenus semblaient plus équitables.
Ils ont analysé les commentaires reçus. Le nouveau système de notation, plus juste et la collection de tous les personnages PvP sur serveur, ont amélioré la qualité de la bataille, car les joueurs étaient plus susceptibles d’affronter leurs adversaires à corps rapproché.

Temps d'attente
Les joueurs peuvent clairement constater que le temps d'attente moyen pour les combats en correspondance via Kolizéum est considérablement réduit par rapport à avant, généralement pas plus d'une minute.
Le nouveau système de notation rend les scores extrêmement bas (très bas et très élevés) avec très peu de rôles, car ces personnages sont souvent difficiles à faire correspondre aux bons adversaires dans un court laps de temps, ils doivent donc acheter kamas.
L’équipe Dofus a réalisé que cette situation ne pouvait être complètement évitée, mais qu’aucune solution réalisable n’avait été trouvée. Ils ont dit qu'ils pourraient augmenter les récompenses des batailles pour les joueurs qui sont extrêmes, et compenser et équilibrer le temps plus long nécessaire pour les faire correspondre.
Ils ont également récemment mis en place un nouveau système pour limiter l’émergence simultanée du même métier dans une équipe dans la bataille 3v3. L'équilibre professionnel actuel n'étant pas parfait, la plupart des joueurs choisissent une carrière plus représentative, ce qui est injuste pour certaines professions moins performantes. Bien que cet ajustement entraîne des durées de correspondance plus longues pour certaines professions, il sera également bénéfique pour certaines professions où le sens de l’existence est faible.

Mode montre
Kolizéum n’a pas encore mis au point un mode de surveillance parfait, mais l’équipe se concentrera sur cette partie du travail.
Le plan est divisé en deux étapes pour résoudre le problème:
Tout d'abord, le joueur est autorisé à regarder la liste d'amis ou les personnages figurant dans la liste des membres de la guilde.
Il ouvrira ensuite le mode de surveillance de toutes les batailles en cours dans l’arène.
Le premier élément est techniquement plus facile à mettre en œuvre et ils peuvent ajouter cette fonctionnalité au jeu avant la fin de l'année.
La deuxième partie est plus compliquée pour eux, mais ce sera leur objectif principal l’année prochaine.

Amusez-vous dans les achats sur mmoah.fr. Les joueurs peuvent acheter des Kamas Dofus d'MMOAH avec une livraison rapide et tous temps en ligne.

Posted in: default | 0 comments

L'équipe Dofus va redessiner Sacrieur en décembre


By meilleursDofuskamas, 2019-06-14

Cet hiver est arrivé. Dans le jeu Dofus, nous pouvons déjà voir la scène du battement de neige. L'île de Nowel est officiellement ouverte aux joueurs et les éléments en chocolat décorent tous les coins du monde. Mais Ankama n’est pas satisfaite, l’équipe de développement a préparé un cadeau surprise pour les joueurs: Sacrieur sera redessiné et achevé en décembre, lorsque vous verrez Sacrieur avec un nouveau look et un nouveau sort et que vous pourrez achat kamas.

À la fin de l’année, l’équipe Dofus a préparé de nombreux nouveaux contenus à discuter avec les joueurs: comment améliorer encore plus la puissance après que le joueur a atteint le niveau 200, déverrouiller les variantes du sort et le chapitre 2 de la mission Saharach, le tout sera donné en décembre. Le jeu apporte de grands changements!

Cependant, l’équipe Dofus a déclaré qu’il restait des places peu satisfaisantes: pour permettre à Dofus de laisser une belle fin pour les joueurs cette année, ils pourraient être contraints de renoncer à certains contenus, tels que le report de la refonte de Sacrieur. Pour la plupart des joueurs, ce contenu apportera une nouvelle expérience de jeu.

Par conséquent, ils veulent maintenant avoir le défi de voir s'ils peuvent répondre aux attentes des joueurs avec les efforts de tous: ils vont se consacrer pleinement à l'objectif, utiliser le temps le plus efficacement possible et ajouter du temps supplémentaire avant la fin de l'année. . Complétez l’objectif de la refonte de Sacrieur.

Cette semaine, le serveur de test Dofus sera mis à jour vers la version 2.39. L'équipe Dofus détaillera les principales directions des ajustements dans l'annonce, afin que les joueurs puissent facilement comprendre le nouveau look de Sacrieur et les mécanismes uniques des nouveaux sorts. Il convient de noter que Sacrieur restera la version originale de la version 2.39 du serveur de test, ce qui nécessitera un travail d'équilibrage nécessaire avant la révision officielle, évitant ainsi toute modification qui le rendrait trop fort ou trop faible.

L'équipe de Dofus souhaite obtenir la collaboration des acteurs de la communauté, qui peuvent suggérer de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux sorts sur Sacrieur, dont certains peuvent être adoptés par les développeurs et ajoutés au design professionnel. Ils veulent pouvoir offrir un tout nouveau Sacrieur qui répond à l'imagination du joueur et à vos souhaits de fin d'année!

Lorsque vous acheter Dofus Kamas auprès de MMOAH, vous découvrez que le processus est très simple. Sur https://www.mmoah.fr/, vous trouverez le meilleur fournisseur qui garantit l'envoi rapide des produits aux meilleurs prix.

Posted in: default | 0 comments

Plus tôt cette année, Ankama a publié une liste de toutes les classes planifiées pour la refonte, Sacrieur étant la dernière, et l’équipe Dofus a annoncé qu’elle apporterait tous les changements, de l’apparence à l’épellation.

Sacrieur a toujours eu une faiblesse fatale, et il manque de sorts d'attaque à longue portée, tout comme les précédents Eniripsa et Osamodas. Seul le chemin d’eau est excellent, il existe deux sorts à longue portée et les trois autres chemins d’élément n’ont qu’un seul sort d’attaque à longue portée. Cela rend difficile le choix des joueurs. Le gameplay de Sacrieur est donc très simple.
De plus, après être entré dans une zone de haut niveau, le pouvoir du monstre devient de plus en plus puissant, ce qui a pour conséquence que le Sacrieur est capable de causer des dégâts. Cela rend la classe plus difficile à expérimenter le contenu de haut niveau que les autres professions. Donc, vous devez acheter kamas.
Enfin, du point de vue de la conception du sort, Sacrieur semble quelque peu dépassé par rapport à certaines des professions récemment remaniées. Pas étonnant que la communauté ait eu une discussion animée à ce sujet et que les joueurs l'attendent depuis longtemps! Maintenant, vous avez une chance de voir le nouveau côté de Sacrieur.

Le rôle du sacrieur au combat est généralement visible dès l'apparition, il a jusqu'à trois apparitions dans des conditions de combat différentes. Il peut être placeur, dégâts, et parfois il peut aussi protéger son allié en tant que tank. Grâce à cette refonte, l'équipe Dofus espère renforcer davantage les caractéristiques de chaque rôle, en les rendant plus difficiles à être compatibles les unes avec les autres grâce à un mécanisme de pénalité unique.

Mécanisme de punition:
Depuis l'avènement de cette classe, la fonction de base de la punition a suivi un principe de base: plus il subit de dommages, plus il peut devenir puissant.
L'équipe Dofus compte désormais supprimer ces pénalités de base et les réassembler en un système complet, selon lequel chaque pénalité améliorera considérablement la capacité du rôle actuel de Sacrieur, tout en réduisant ses deux autres aspects. s efficacité.

Correspondant aux trois rôles suivants:
Châtiment du voyageur : ce châtiment améliore le rôle de placeur. Il permet de faciliter le lancement des sorts à distance en contrepartie d’une vitalité plus faible.
Châtiment de l’écorché : ce châtiment améliore le rôle de dégâts. Il augmente le potentiel de dommages du Sacrieur, mais le rend moins résistant.
Châtiment du survivant : ce châtiment améliore le rôle de tank. Il augmente la vitalité du Sacrieur et permet de rajouter un effet de vol de vie sur certains sorts. En contrepartie, ses dommages sont plus faibles.

En outre, l’équipe Dofus a ajouté un nouveau mécanisme permettant d’atteindre ces effets: si Sacrieur a moins de santé au début de son tour, son apparence changera et l’effet de la pénalité sera encore renforcé, ce qui rendra la situation encore plus dangereuse. est contre l'ennemi ou pour vous-même. Par conséquent, vous devez faire attention à contrôler la vie de Sacrieur. Maintenant, vous pouvez trouver plus de façons d’acheter des kamas Dofus, par exemple, visitez le site officiel https://www.mmoah.fr/

Posted in: default | 0 comments

Récemment, avec l'augmentation du nombre de joueurs, le nombre de tournois PvP organisés par les joueurs a également augmenté. Chaque tournoi a des récompenses spécifiques. Voyons quelles récompenses les organisateurs du tournoi ont préparées pour les gagnants.

Depuis la fin de l'année 2016, le nombre de tournois amateurs a continué d'augmenter, mais les récompenses fournies par l'équipe Dofus aux équipes gagnantes sont restées les mêmes, essentiellement des boucliers, et certains joueurs PvP ont à plusieurs reprises remporté les mêmes récompenses. Il y a quelques plaintes à ce sujet. Afin d'accroître l'intérêt des joueurs à participer au tournoi amateur Dofus, l'équipe Dofus a décidé d'ajouter de nouvelles récompenses pour faire plaisir aux joueurs.

Coiffe de battler
Il y a quelques mois, certains joueurs avaient trouvé ce nouveau chapeau sur le serveur de test, mais l'équipe Dofus n'a pas annoncé comment l'obtenir. Désormais, la coiffe de Battler est officiellement ajoutée à la liste des récompenses du tournoi Dofus, tout comme Battler's Shield. Mais sa façon de l'obtenir est spéciale.

Si vous voulez obtenir la coiffe de Battler comme récompense pour le tournoi, vous devez avoir un bouclier avant et acheter dofus kamas. Pour le dire simplement: si c'était la première fois que vous gagniez dans un tournoi, vous recevrez une récompense de bouclier. La deuxième victoire sera en mesure d'obtenir la coiffe de Battler. L'équipe de Dofus l'a fait dans l'espoir de le rendre plus précieux.

L’objectif ultime de l’équipe Dofus est d’ajouter un nouveau look à une récompense de tournoi sur une longue période, afin que les joueurs qui remportent plusieurs tournois puissent montrer leur puissance grâce à leur apparence et être reconnus par les autres joueurs.

Après le 1er janvier, les joueurs peuvent gagner ce nouveau bonus dans tous les types de tournois et ce sera l’une des conditions de base du parrainage du tournoi. On ne sait pas qui sera le premier joueur à le porter, alors tout le monde a sa chance!

Ensuite, jetons un coup d'œil sur les vêtements de la profession PvP.

Avant d'avoir de superbes compétences en PvP et d'excellents niveaux PvP, les joueurs ne peuvent améliorer leur niveau qu'en s'exerçant constamment. En plus de bien connaître les effets des divers sorts et objets que vous possédez, vous devez également comprendre les sorts et les capacités spéciales de l'ennemi pour pouvoir prendre des mesures ciblées au combat et éviter de vous attendre. L'attaque à l'extérieur est vaincue.

Mais l’émergence de vêtements PvP dans diverses professions surprendra les joueurs PvP les plus expérimentés! Ils peuvent modifier les conditions de certains sorts, tels que la réduction de leur consommation d'AP, la désactivation de leur lancement en ligne ou la réduction du temps de recharge des sorts. Bien qu’ils aient l’air ordinaire, ils n’ont rien de spécial, mais sous certaines conditions, les effets spéciaux de ces objets peuvent vous donner un avantage décisif en PvP. https://www.mmoah.fr/ est la plate-forme supérieure du service de jeu dans le monde entier. Tous les clients peuvent acheter vos Dofus Kamas satisfaits d'MMOAH au prix le plus bas.

Posted in: default | 0 comments
 / 9