meilleursDofuskamas

stats:

Guide de mission Dofus: Sauver Magypus

2019-06-05
By: meilleursDofuskamas
Posted in:

Cette tâche commence par une conversation avec Coqueline, vous devez donc d'abord la trouver et lui parler à l'adresse [-63, 29].

Continuez à parler à Coqueline et vous recevrez un message important: elle est membre de la Fraternité oubliée. Tant que vous pourrez lui apporter deux Magypus, elle acceptera de vous donner plus d'informations sur la Fraternité oubliée. Afin de rendre Magypus plus pratique pour vous, elle vous donnera une peluche Rainbow Gobball. Cet article est très important, veuillez le sauvegarder.

Trouvez Marin Bougon à [-68, 31] et il dira qu'il ne sait rien, mais si vous pouvez prendre soin de ses affaires, il vous dira un secret. Parlez ensuite à Bébert et donnez-lui la peluche Rainbow Gobball et vous pourrez entrer dans la tente. (Si vous avez perdu Rainbow Gobball Plush, vous pouvez parler à Coqueline et en récupérer une autre)

Après être entré dans la tente, vous trouverez une armoire au point de la carte. Après avoir ouvert le cabinet, vous obtiendrez des vêtements de rechange de Gérard Barbak. Retournez à [-68, 31] et parlez à Marin Bougon, qui vous dira que Magypus est situé à Brâkmar. Après avoir reçu le bon de livraison, vous devez vous rendre à Diablo pour trouver Portim Portex. Vous pouvez le trouver dans la zone de pêche [-18, 41]. Vous demandez la liberté de restaurer Magypus, mais il vous dira qu'il est trop tard. À ce stade, vous devez lui donner des kamas dofus, un excellent Nutrof, il Vous dire où trouver Magypus.

Après avoir obtenu les coordonnées de la position, vous constaterez qu’il s’agit de l’emplacement de Nevark le chasseur! Je lui ai parlé à [1,13] dans l'atelier d'Amakna Chasseurs et j'ai essayé d'en savoir plus. Il vous dira à plusieurs reprises qu'il n'a rien à voir avec cela. Si vous pouvez soumettre Page de registre, il peut sentir l'emplacement du signataire. . Vous arrivez au [9, -4] dans le port de Madrestam selon ses informations, où vous rencontrerez Mori Arty. Il vous dira qu'il n'a pas de Magypus, mais que quelqu'un le possède sur Rocky Road. Après votre arrivée [-19, -19], vous devez parler aux Ruffians de Cania et obtenir de nouvelles informations.

Ils vous diront qu'il y a du Magypus dans la cage que porte Sram. Il vit à Srambad avec ses partisans, mais ils sont susceptibles de manger du Magypus à tout moment. Après leur avoir parlé, ils ont dit que tant que vous leur donnerez 1 million de Kamas, ils ne mangeront pas de Magypus, ce qui est évidemment inacceptable! Maintenant, vous devez combattre Sram et ses partisans.

Une fois la bataille gagnée, vous obtiendrez avec succès Magypus. Après l'avoir remise à Coqueline, elle tiendra sa promesse et vous dira le secret de la fraternité oubliée.

De plus en plus de joueurs optent maintenant pour l'acheter des kamas sur iGameGold. Parce qu'ils livrent rapidement, tout en garantissant la sécurité de votre argent, et plus important encore, leur prix en Dofus Kamas est le moins cher du marché. Vous obtiendrez certainement la meilleure expérience de magasinage chez iGameGold.

Dislike 0

Tags