meilleursDofuskamas

stats:

Dofus - Série mondiale DOFUS | Finale | Sur le chemin de DreamHack - Dofus

2019-06-06
By: meilleursDofuskamas
Posted in:

C'est le week-end des 12 et 13 mai qu'a eu lieu la demi-finale du DWS Winter 2018. Après une phase de championnat de deux mois, les équipes OV, BATTLEURS GLORIEUX et GAMERSORIGIN (anciennement ALLISTER ZOO, vainqueur de la saison été 2017) avaient déjà passé leurs demi-finales. La dernière place a été jouée dans un match décisif entre les équipes de MILLENNIUM et OUT OF CONTROL. C'est cette dernière équipe qui peut vaincre les finalistes de l'édition d'été 2017 et qui se qualifiera ensuite avec les demi-finalistes. - les finales de l'édition d'hiver 2018. Retrouvez la rediffusion avec ce choc particulier sur Twitch. Lors de la prochaine édition du championnat, nous https://www.mmoah.fr/ remplirons l’équipe MILLENNIUM, c’est une façon pour mon enfant de se venger de "récupérer" son investissement dans le nec plus ultra!
Samedi dernier, il s’est avéré que l’équipe OV qui est entrée dans la ligue avec cette édition en particulier et s’occupe de la première à la fin des deux mois du championnat, contrairement à l’équipe GAMERSORIGIN, vainqueur de la précédente DWS. Pour ces demi-finales, l'équipe OV avait le temps et l'énergie de choisir son adversaire parmi les trois autres équipes qualifiées. Ce choix, osant confronter les détenteurs du titre, n'a porté aucun fruit. Bien que l’équipe OV ait remporté le tout premier match BO5 opposant les deux équipes, le GAMERSORIGIN a ensuite joué son jeu pour remporter trois autres matches consécutifs. Cela a ouvert les portes avec toutes les finales. Retrouvez les rediffusions des 4 affrontements sur Twitch.
La nuit, ce peuvent être absolument les GLORIOUS BATTLEURS qui ont fait face à OUT OF CONTROL dans le surprenant BO5. Il sera plus probablement amené au 5ème match qui pourrait décider entre deux équipes qui pourraient avoir gagné deux matchs chacune. Cela a résulté à la fin de l'aventure DWS Hiver 2018 pour l'équipe, à titre d'exemple, et d'entrer dans la grande finale en utilisant l'autre. Entre un Zobal terrestre (oui et dans de nombreux cas, messieurs, il existe toujours), un 1v1 joué pendant quelques rounds avec un Eliotrope en top forme, ce BO5 doit être vu. Ce sera l’équipe HORS-CONTROLE qui pourrait gagner cette bataille et remporter le 5ème match en ouvrant les portes de la finale. Trouvez les rediffusions des 5 affrontements sur Twitch.
Nous compléterons les équipes GLORIOUS BATTLES, MILLENNIUM et OV dans le cadre du championnat DWS Summer 2018. Les équipes ORKS GRAND POITIERS et EXODIA doivent disputer un match éliminatoire à cause des équipes participant aux phases qualificatives.
Cette finale peut se dérouler hier à 13h30 sur la grande scène de Dream Hack Tours! Et pour ceux qui ne peuvent pas assister à une grande fête, une émission en direct sur Twitch.tv/Ankamalive sera probablement disponible. Les cadeaux seront probablement disponibles sur le site Internet ainsi que sur le canal de discussion via le dernier. QUI OUT OF CONTROL ou GAMERSORIGIN va gagner cette deuxième saison avec les DOFUS World Series? Les paris concernant cette finale seront probablement disponibles ce vendredi 18 mai. Lorsque vous achetez kamas dofus auprès de MMOAH, vous découvrez que le processus est très simple. Sur MMOAH, vous trouverez le meilleur fournisseur qui garantit l'envoi rapide des produits aux meilleurs prix.

Dislike 0

Tags