meilleursDofuskamas

stats:

Système Dofus Kolizéum: quelques questions

2019-06-17
By: meilleursDofuskamas
Posted in:

Abandonne le combat
Cela affecte l'expérience de jeu de nombreux joueurs. Dans les batailles 3v3, les joueurs abandonnent souvent la bataille directement, ce qui oblige leurs alliés à supporter les conséquences d'un échec. Dans le cœur de ces joueurs, ils n’ont aucune envie de gagner, ils semblent plus enclins à se faire punir, ils aiment acheter dofus kamas.
Ces comportements malveillants ont considérablement détérioré l'expérience de jeu des joueurs en mode Kolizéum, et certains joueurs ont directement abandonné ce mode. L'équipe de Dofus a donc déclaré qu'elle s'attaquerait sérieusement à ces problèmes et trouverait le moyen d'augmenter les pénalités pour les joueurs qui renoncent délibérément à la bataille.
En fait, aucun jeu n'a été techniquement en mesure de faire la différence entre la déconnexion intentionnelle et la déconnexion accidentelle, de sorte qu'ils ne peuvent pas trop punir les joueurs qui sont déconnectés de manière inattendue. Ils offriront des fonctionnalités d'hébergement et la possibilité de se reconnecter.

Bug du mode solo
Actuellement, certaines vulnérabilités du mode Solo contournent les limitations du système, de sorte que plusieurs professions identiques puissent être utilisées dans une même équipe. Ils prévoient de corriger ce problème d’ici la fin de l’année et de les ajouter à la mise à jour pour publication.

Problème de stabilité du serveur
Dans les semaines qui ont suivi la sortie de Kolizéum, le serveur dédié utilisé pour héberger les données du système a connu des problèmes de stabilité répétés, obligeant de nombreux joueurs à se déconnecter soudainement et à être punis pendant le combat.
La cause principale du problème est une fuite de mémoire sur le serveur et une charge excessive due à des milliers de matches de bataille qui se produisent à un moment donné en mode Kolizéum. L’équipe Dofus a réglé le problème, la mémoire est revenue à la normale et le Kolizéum a été limité à la hauteur du sommet du champ de bataille. Pour éviter à nouveau ce type de problème, ils ont ajouté un serveur supplémentaire et amélioré la répartition de la charge entre différents serveurs.
Les joueurs hors de France peuvent toujours rencontrer des problèmes de déconnexion pendant la partie. Veuillez rendre compte au développeur via le système de reporting. Besoin d'enregistrer l'ID du rôle / l'heure à laquelle le problème s'est produit / le serveur sur lequel il se trouve.

Amusez-vous dans les achats sur mmoah.fr. Les joueurs peuvent acheter des Kamas Dofus bon marché et sûrs auprès de MMOAH.fr, avec une livraison rapide, tous temps en ligne.

Dislike 0

Tags