meilleursDofuskamas

stats:

Le système Kolizeum commencera la première phase de déploiement

2019-06-19
By: meilleursDofuskamas
Posted in:

Après avoir publié des informations pertinentes sur Kolizeum InterServeurs, certains joueurs ont exprimé leur inquiétude, tandis que d'autres ne pouvaient pas attendre pour faire l'expérience de ce nouveau système PvP. L'équipe Dofus a récemment annoncé qu'elle lancerait officiellement le système Kolizeum et commencerait la première phase de déploiement le mardi 12 juillet! Les joueurs de la communauté appellent cela le "premier rendez-vous".

Comme annoncé par l'équipe de Dofus dans l'annonce, en juillet, le mode de jeu PvP Dofus optimisé sera officiellement ouvert à certains joueurs: Comparé au mode PvP traditionnel, le système de correspondance de Kolizéum est plus intelligent et plus précis. Améliorer la diversité du rôle du joueur. Parce qu'à long terme, le système sera ajouté à tous les serveurs, il doit être optimisé en profondeur.

Le principal objectif du déploiement du système cette fois-ci est de tester la stabilité du système Kolizéum, de sorte que la première phase ouvrira le système à trois joueurs de serveur spécifiques et conduira des sondages pour les joueurs de la communauté. L'équipe de DOfus invite les joueurs à proposer tout nouveau système. Le cuivre qui fuit ou la suggestion, les joueurs chanceux seront récompensés, et ils peuvent acheter des dofus kamas bon marché chez MMOAH.fr.

Bowisse, Djaul et Danathor choisiront les trois serveurs qui ajouteront Kolizeum InterServeurs par coup d'envoi! Dans le même temps, Ankama a créé un thème dans la communauté entièrement dédié au déploiement des systèmes KIS.

Pour les joueurs qui ne sont pas qualifiés pour faire l'expérience du jeu, un certain temps d'attente en vaut la peine. Le but principal de ce déploiement est de tester la stabilité du système KIS dans des conditions proches de la réalité, en évitant la déconnexion lorsqu'un grand nombre de joueurs crée des batailles en même temps. Mais ne vous inquiétez pas, à l'avenir, le système sera en ligne sur tous les serveurs. Si vous pensez être le meilleur joueur PvP du serveur, soyez patient et attendez votre jour de gloire!

Le déploiement des deuxième et troisième phases se poursuivra dans le futur. Cependant, la date de sortie dépendra des résultats de la première étape: en l’absence de problèmes, le déploiement sera terminé dans les meilleurs délais. Dans le cas contraire, l’équipe Dofus apportera les ajustements nécessaires au système avant la prochaine mise à jour. peut prendre beaucoup de temps. En conséquence, le travail de déploiement du système KIS ultérieur est retardé.

En général, la plupart des joueurs n'en savent toujours pas assez sur le système KIS, mais cela apportera sans aucun doute une meilleure expérience de jeu aux joueurs PvP et constituera un tournant important dans l'histoire des jeux Dofus! Lorsque vous acheter Dofus Kamas auprès de mmoah.fr, vous découvrez que le processus est très simple. Sur MMOAH, vous trouverez le meilleur fournisseur qui garantit l'envoi rapide des produits aux meilleurs prix.

Dislike 0

Tags