meilleursDofuskamas

stats:

La saison 2 de la Coupe des Oppressés est sur le point de commencer!

2019-06-20
By: meilleursDofuskamas
Posted in:

Dans ce lieu soigneusement préparé, il y aura une confrontation féroce. Deux équipes déterminées, des commentateurs enthousiastes vous donneront une explication merveilleuse. Voulez-vous venir sur les lieux pour faire partie du public?

Cette année, notre partenaire e-sports, Twilight Opaline, a organisé la Coupe des Oppressés II, une compétition entre quatre joueurs, à l'instar de la saison 8 précédente de Goultarminator. a décidé d’augmenter la taille du jeu, en doublant directement le nombre d’équipes et le nombre de compétitions pour offrir une expérience plus excitante au public. La finale aura lieu le 23 juillet. C’est le dernier match de ce CDO!

Lorsqu'ils ont discuté avec Ankama de l'organisation du jeu LAN, Ankama a accepté leurs conseils sans hésiter. Ils ont également l’intention d’ouvrir la salle pour que certains joueurs qui aiment Dofus puissent venir sur les lieux et devenir un vrai public. Cela pourrait constituer une étape clé dans la formalisation du sport électronique Dofus. Pouvez-vous imaginer ce que ce serait comme si c'était vraiment arrivé?

Préparation aux deux aspects
Jeudi 23, Ankama ouvrira la porte aux joueurs pour la première fois. C'est un nouveau concept qu'ils attendaient depuis longtemps, en interaction avec les joueurs dans la vie réelle. Si tout se passe bien jeudi, alors en plus de la finale du CDO II, Ankama sera mieux préparée à l’ouverture du site. N’est-ce pas très excitant d’offrir aux joueurs plus de contenu et d’informations?
En attendant, vous pouvez participer à un concert privé avec leur équipe de graphistes et découvrir leurs derniers produits mobiles sur tablette: de Tactile Wars à Krosmaga, en passant par Dofus Touch, vos doigts peuvent être testés différemment! Vous pouvez également acheter kamas.
Le personnel d'Ankama supervisera également l'événement. Si vous avez des questions sur le jeu, vous pouvez également les interroger sur votre amour pour Krozmoz.

Composition du personnel de terrain
L'espace dans la salle est limité. Bien que la maison d'Ankama soit spacieuse, elle ne peut toujours pas accueillir l'intégralité du joueur français Dofus. Par conséquent, la finale ne compte que 100 à 150 spectateurs. Voici les moyens d'obtenir une place:
Si vous êtes un ami des concurrents dans n'importe quelle équipe sur place, vous pouvez obtenir une place. Chaque finaliste peut inviter deux amis sur les lieux pour le réconforter.
Les organisateurs de CDO recevront des droits d’allocation pour certaines places et vous pourrez participer à leurs événements pour vous qualifier.
Ankama attribuera les places restantes à certains joueurs chanceux de différentes manières, et vous verrez bientôt le moyen spécifique de l'obtenir sur le site officiel!

Si vous n'avez pas la chance de regarder le match sur place, vous pouvez également regarder la retransmission en direct du tournoi sur la chaîne Twitch de CDO.

Lorsque vous acheter Dofus Kamas auprès de https://www.mmoah.fr/, vous découvrez que le processus est très simple. Sur MMOAH, vous trouverez le meilleur fournisseur qui garantit l'envoi rapide des produits aux meilleurs prix.

Dislike 0

Tags